Dons

Devenir donateur/trice

Après la récolte de signatures, c'est avant la votation. Au comité d'initiative, nous sommes convaincus que les 100'000 signatures pour notre initiative seront certainement récoltées. C'est pourquoi nous pensons d’ores et déjà à la prochaine étape.

Une campagne de votation coûteuse

Pour l'instant, nous effectuons encore tous les travaux à titre bénévole. Notre comité se compose de personnes travaillant dans les médias, de webdesigners, de rédactrices, de conseillères en médias sociaux et de défenseurs des animaux disposant d'un bon réseau. Dès que l'initiative sera soumise au vote, notre engagement infatigable ne suffira plus. A ce moment-là, il faudra de l'argent. Beaucoup d'argent.

Chaque franc compte

C'est pourquoi nous commençons dès maintenant à alimenter le compte de l'association créée par le comité d'initiative pour la campagne de vote. Si, contre toute attente, les 100 000 signatures ne devaient pas être récoltées ou s'il reste un solde après la votation, nous utiliseront l’argent pour faire un don.

Chaque donateur/trice supplémentaire compte

Vous avez déjà fait un don ? Alors merci de tout cœur ! Vous pensez à quelqu'un dans votre entourage qui est également dérangé par les feux d'artifice ? Dans ce cas, nous vous serions reconnaissants de lui demander de nous soutenir également par une contribution.

Compte de don

Feuerwerksinitiative, 5417 Untersiggenthal
IBAN CH45 0483 5362 1355 7100 0

Voie de paiement préférée du fait qu’il n’y a pas de frais bancaires

Formulaire de don

Contact

Association Initiative Feux d'artifice
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact médias

Roman Huber
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte pour les dons

IBAN CH45 0483 5362 1355 7100 0
Initiative pour les feux d'artifice, 5417 Untersiggenthal


© Feuerwerksinitiative | Mentions légales
La forme masculine générique choisie sur ce site Internet et dans le contexte de l'initiative des feux d'artifice se réfère au même titre aux identités de genre masculin, féminin et autres.